CHAmPAGnE SUpER nOVA (someday you will...)

Publié le par ΣpΑmΥ

Vraiment bourricaud l'auteur des lieux, pour arriver à pondre un Tag que l'on arrive à lui présenter tout fait. Pas moins d'une semaine. C'est a désespérer...


Avant tout, il s'agit de gratter dans votre dernier dossier photo.  d'extraire la sixième avant dernière photo de ce dossier, la mettre gentiment à une taile blogotique, et broder, broder, broder encore sur tout ce qui vous plait en la circonstance du cliché. Plus dur est de le refiler, finalement, dans mon cas... 


 Voilà Pyrès ! et avant tout, merci pour le lien. Les tags, cela reste le témoignage d'un lien certain entre blog, finalement. et peu importe la futilité de ceux ci. c'est une jolie manière d'écrire "j'aime bien ton blog", il ne faut pas se le cacher, Même si cela flatte un peu l'égo, NoN ?



Après m'être mis on my own, comme un grand, la pression, à qui je vais bien pouvoir le repasser, attendu que tout le monde l'a fait. Même Vérane !!!   Si, si... je vous jure.  Allez-y vous constaterez par vous même !






Le snap en lui même, n'a rien de nouveau, comme le sujet se trouve déjà sur l'album "vivre à Guernes", mais il faisait froid ce jour là, et il me fallait trouver un prétexte pour sortir le bout de mon nez dehors. C'est ainsi que j'ai pris des clichés tout autour de la maison, sous la neige, puis, en rentrant, je me sui attardé sur le tas de bois devant lequel timoune, ma chasseuse de souris, s'est réellement plue à poser !.


Pour finir, j'ai claqué des derniers clic sur tout et rien. Le fil à linge, le cerisier, puis, mon portail vu de l'intérieur. Rien d'excep, donc ! La photo d'avant était ce même portail, et celle d'après Itou, mais avec une meilleure ouverture, et un cadrage moins conventionnel. Tant pis pour vous ! pas moyen de tricher donc...


Cette plaque m'a été rapporté d'un Parking A lle ManD ! par un ami Routier, que nous avons perdu de vue, même si je viens juste d'assayer la semaine dernière de contacter sa famille proche.  Elle reste attaché à son image. Très décalée sur le site. Cette plaque est d'une peinture bien plus résistante que celle de mon portail !!!


Bon ! je cherche encore pour refiler le Tag à deux blogs, donc.

Un de ma blogosphère, et un au hasard, as usual !!! 
  POur notre sphère, aucun doute permis, Fata est toute désignée !!
    POuR le monde du dehors hummmmm....    


            CHAmPAGnE SUpER nOVA (someday you will...) j'aime beaucoup vous en doutiez ?



Ah ! et puis. Au sujet des zévèn'ments aux Antilles, il semblerait que l'on peut s'éclairer à la bougie du Goncourt de Patrick Chamoiseau. Texaco.  Si l'on pouvait m'en faire un résumé de six lignes, s'il vous plait.

Publié dans TaG au Tag !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah, la TAG du frigo... ça me dit vaguement de quoi mais je pense que sur le coup, je m'étais montré réticent à la faire, ça m'inspirait plus ou moins... Et quelle genre de claque vais-je subir sur place ? Je crois que qu'est-ce qui s'offrira à mes yeux à ce moment là sera le plus beau des paysages... Non ?A+ l'ami
Répondre
Σ
<br /> Tu vas prendre un panoramique dans la tête.<br /> Faire un tour sur toi même et te fondre dans le personnage de JoHn Wayne !<br /> L'envie d'en découdre avec Aigle agile, de lui faire bouf... <br /> Ou bien, d'un bon steack au barbecue, comme nous avons eu la chance de graillouter sur place...<br /> <br /> Steak, haricot, au pied des "Monuments", un grand moment !<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Spamy merci de passer chez moi . Belles paroles des biroutes ! hé ! Tu sais ce que celà veut dire par-ici dans notre région ?? des Biroutes= des Biloutes (rire) te jure . Voilà moi aussi suis passée te voir SpAmY je croyais via l'écriture sur mon blog que c'était EpAmY ! excuse moi encore . Bisous du soir et à bientôt
Répondre
Σ
<br /> Par l'Artois, Biroute à la même signification !!!  et d'ailleurs, les paroles sont suffisamernt explicites, non ?  <br /> <br /> <br />  Spamy avec un sigma majuscule, c'est un p'tit truc que j'ai pioché dans ma cabosse, à l'époque d'un article dont le titre était écrit en alphabet grec.  et puis, je l'ai adopté, mais<br /> rien a voir avec quelconque affinité hellenique, non .<br /> <br /> <br />
N
je découvre ce blog, j'y reviens vite çà me plait
Répondre
Σ
<br /> C'est gentil çà La Guyane !!!<br /> <br /> Moi, j'y passe tout les jours et il y a des fois lesquelles vraiment, l'auteur pourrait se casser un peu plus, non ?   <br /> <br /> <br />
P
C'est là qu'on reconnaît les vrais de vrais, ils tiennent parole et font les TAG, peu importe le décalage !!!Ouais, une vue intérieur de ton portail... Qu'est-ce que c'est cool de pas tricher ! T'imagines le moment unique, c'est comme si je serais dans ta cour et que je m'apprêtais à m'en retourner chez-nous. Je te serre la main l'ami, je dois retourner au Québec. A++Meuh_ aucun anti-spam à l'horizon mais si je ferme les yeux, moi à l'horizon je vois les trois buttes de Monument Valley National Park ! Pas pire pour prouver que je suis pas un virus ;-) 
Répondre
Σ
<br /> <br /> Les vrais de vrais !  OUi !!! Jub ! in there...<br /> <br /> Pour le décalage, je dois avouer que tu fais fort sur le tag du frigo. J'attends toujours l'ouverture de la porte. Même si par chez vous, le frigo ne fonctionne que trois mois l'an Hu ! hu ! hu<br /> !<br /> <br /> trois buttes à zéro !!!  tu vas prendre une claque sur place, sûr.....<br /> <br /> <br /> <br />
F
il tourne ce tag.....je crois que je vais m'y coller !
Répondre
Σ
<br /> Un tag qui tourne ?...    tiens,  tiens ....   <br /> <br /> Et qui colle en plus ?     Hummmm....    voyons voir<br /> <br /> <br />