Martine Aubry Nue dans sa loge !!!

Publié le par ΣpΑmΥ

Enfin un article qui va vous dévoiler le plus intime de l'anathèmie de la première secrétaire militante de section de parti pour l'uniformisation de la pensée humaine.

Non mais... vous y coyez vous, sur SpAmY.info  ?   Pffff.....

Déjà que je m'honore ne ne jamais chercher quelque photos pour nous sur la toile, je ne vais pas aller dénuder un corps si peu alléchant. Encore moins m'amuser à décortiquer l'anatomie d'une pensée rigide et sclérosée notoire. mes couteaux s'y casserait les dents. Si ce n'est pour jouer avec GooGle et ses utilisateurs les plus vicieux. Pour avoir eu des échos de ses rapports d'avec Ernest Antoine Seillière à la grande époque des 32 heures, je peux affirmer qu'elle colle bien à l'emploi que lui ont offert ses chefs de sections. J'en profite que tarmine est en vacances...

On commence ?....




Bonjour mes blogopotes. Je suis vraiment touché que six mois après cette décélération des publications, vous êtes encore bien nombreux à venir décorer votre écran de ma page maintenant bien triste, punie par les gesticulations éditoriales de ma plateforme Over-blog. Surement les prémices d'un long glissement vers l'anonymat des plateformes secondaires, d'ou venait OB, avant de se faire plus grosse que le skyboeuf.


Une dérive mercantile. Une ambiance de bidouilleurs, dont certains sont sympas, d'autres vraiment chérubins dans leurs sens des responsabilités, le tout, se confrontant à des cols de TF1, en charge de faire d'Over-Blog, un truc essentiellement rentable. des mecs d'OB lèchent leur c..., et nous répondent encore plus bêtement qu'un mec de TF1 le ferait lui même. Mais j'en sens d'autres plus proches de nous, forcément sourdement désabusés...




Ce vert de m... ces modules défigurés, ces polices de couleurs bizarres, font que je cherche un gars, une bâth nana, qui puisse me faire les démarches pour transposer Spamy.info dans un univers libre et me redonne goût à la publication.



A la minute à laquelle je numérise ces lignes, je viens de finir mes commandes professionnelles du Lundi. Le travail, depuis octobre, va chronophage, et ce temps me manque cruellement, vous vous en seriez douté, pour éclairer vos articles de mes "JoOob" d'humeur. J'ai pris pour habitude, pour le coup, de prendre mes pauses Kfé sur un site forum qui emboite un même rythme mesuré que moi. Mais depuis ces trois mois, que de plaisirs.


Chaque fin de mois d'août, chaque année, un appareil ménager nous lâche. Le lave vaisselle, puis le réfrigérateur, le lave linge, le sèche linge, et enfin cette année, le téléviseur, agé d'à peine vingt ans. Pfff...




Vous pourrez trouver quelques unes de mes photos anciennes et à venir sur mon nouveau BloG photos, plus facile à editer pour moi. Mais "spamy.info" reste Le blog.

http://snapshow.over-blog.com


Un fou léger, tout léger sourire pour ma Mamie Rose qui est partie cette fin de mois d'Août, pour de doux et accueillants nuages...


Alan s'est offert une petite voiture sport noire 2 litres 16 soupapes dont il est très fier. à dix neuf ans, je peux dire qu'il aime aller au bout des choses, mais aiguise de plus en plus son sens aigü de l'égoïsme. il s'est offert deux fois la semaine une sortie au Parc Astérix, sans vraiment se rappeller qu'il avait deux soeurs en vacances, pour exemple. Enfin, j'ai dû remplacer moi même un robinet de lavabo qu'il avait promis de faire à sa mamie depuis plusieurs mois. Celle là même qui s'est bougé seule le popotin pour lui obtenir son crédit auto. La liste de ses égoïsme mériterait un blog à elle seule. Mais n'a t-on pas les enfants que l'on mérite, après tout ? A t-il seulement remercié ceux qui ont gentiment contribué à son rêve à l'occasion de son anniversaire... 


PSG  3 - 0 Lille      ce 30 août




Rien sur la claque qu'a prise Mme Aubry....   ( Mouuu... ha...  ha... )
Et comment voter Écologiste et trois mois après, se retrouver rosevert et militer pour la régularisation des sans papiers, le smic à 5000 euros et la pendaison en place publique des banquiers. Ecologie égal vote à gauche, en France. Mamère et ses stalinismes puants en filigrane. Spamy clair pour tout le monde ? Avoir le coeur à gauche n'est pas une tare, à mon regard (manquerait plus que ça !). Que le lecteur se rassure. Nombre de mes amis y voient leur avenir et partagent malgré tout, avec plaisir, les mêmes rires.  Mais que les timoniers de gauche en sont de vraies est l'évidence même. Whhaaaarrrffff.... !
Allez... je suis sympa... J'admet que notre philosophie démocrate et républicaine regorge d'un paquet d'affairistes lobbyistes et excréments de tout poils. Ca vous va ?


Je remercie Enfin et surtout, tous mes amis blogopotes d'avoir associé les évènements de St-Cloud, à ma déception. Mais si Saint Cloud devait être le lieu de mes premières Boums, celui de ma révélation au rock et au "Téléphone", la ville devait m'offrir ce week-end un goût étrange mêlé de fiereté à savoir Paris, le lieu qui marque définitevement le plus, Le groupe mythique de ce blog. Sentiment de dégoût surtout, à savoir Marie décue par leur clash en direct. Et de satisfaction, a enfin voir l'abcès crevé en public, qu'il leur faudra bien réparer en interne, si je tiens compte de ce que je sais d'eux. Le Rock est encore la majeure protéine qui me tient, qui les tient debouts. Merci à Céline, Marie, Ahmed, Léna et les autres...





Je pense à un TaG en cours qu'il m'a été donné de faire, mais TbT n'arrive pas à caler un rendez vous.

Je vous souhaite une bonne rentrée et à très très bientôt. 


Publié dans infos et humeurs

Partager cet article

Commenter cet article

Heureuse 09/09/2009 16:32

C'est plutôt cool de venir sur le blog de quelqu'un qu'on connaît. Parce que la télé de 20 : je l'ai vue de mes propres yeux!!Et ce cher Allan (charmant au demeurant), je l'ai vu aussi (et même fait la bise). la très très belle voiture... Vue aussi.. Les deux soeurs qui ne sont pas allées au parc Astérix... Itou...ça fait quelque chose tout de même.. UN peu comme si je connaissais une célébrité. Enfin presque pareil La politique... pfff... Personne ne veut comprendre que je ne suis NI à gauche, Ni à droite. Je ne me vois pas voter pour quelqu'un qui aurait mis la bonne étiquette sur son veston et prononcé les discours qu'attend son "électorat". Je revendique le droit de ne pas avoir envie de choisir entre les carottes rapées et le céleri rémoulade. Je veux un bon pâté de campagne qui parfume l'air ambiant. Un truc qui tient en bouche. On ne va pas aller jusqu'au foie gras non plus.. faut rester lucide.Mais je l'attends encore le bonhomme (ou la dame) qui aura envie de voir loin, de mener la barque et de nous embarquer dedans. Celui qui aura envie de laisser son nom dans l'Histoire plutôt qu'au Rotary club.Tout ça pour dire que tous les discours que j'entends actuellement sur l'écologie ce n'est que l'opportunisme. ils disent juste ce qu'on veut entendre. Des bonnes intentions, du blabla qui ne va surtout pas bousculer notre quotidien et va faire rêver.Allez on met TF1 pour arrêter de réfléchir?

Heureuse 01/09/2009 22:28

Le spamy sort de sa tanière. Hip hip hip!!!Lu mais pas le temps de commenter dignement car soirée spéciale "liste à mettre à jour", dernière ligne droite avant le D-day.

ΣpΑmΥ 09/09/2009 15:21


Bon aniiversaire Céline ...

le temps de dire bonjour et je reprend un peu le cour des posts   :-)