TêtEs  cLÂquEs

Publié le par Spamy

Le Retour

Capitaine Kung-Fu qu'ell' â biain plû lahhh, il a un copain dans le VPC. Moi, j'avoue que je les vends moins cher, mais je suis réputé pour casser les prix. En attendant, chaque fois que nous vendons un willie waller 2006 lâhhh, ben on est bin fier et tout et tout n'zaûtre. Vraiment, si vous en voulez pour 129 $, j'peux vous ne chiper une poignée d'plus. Mais j'fais pas crédit, surtout a v'zautres sur c'blog !

 

Et puis pour retrouver nos deux petites pestes !!!  un bonus track 

Pénibles  c'têtes blondes làhhh ...

Passant, dis moi pas qu'çà mérite pas 1 com' pour témoigner qu'ils sont bin bon laââa...
fleche_059.gif

Publié dans sourires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'aime beaucoup masi pour continuer a rigoler  www.teteaclaque.com
Répondre
S
bienvenue Ethylo. Tu es un peu la résurection d'un post qui doit tout à leur talent !
S
hhhoooooo ..   j'dirais 127 €uros,  non ?   126 ?tu sais, les histoires d'argent, un commerçant comme moi... C'est pas mon truc, tu devines.déjà 4 x 29.99, cela fait  119.96 $ et non 129. J'suis pas très doué.
Répondre
S
ca fait combien en euros ?
Répondre
F
tiens ! c'est ce que mes enfants m'ont fait découvrir récemment
Répondre