TêtE à ClAqUeS

Publié le par Philippe et Sonia

Voyageons un peu.

Le fait de voyager sur les blogs, peut conduire à des tiotes découvertes. En voilà une sur le blog de violainepaquereau.blogspirit.com

 


 

 

Témoin du jour, Pitié !  Un com' pour témoigner qu'i' sont bin bon laââa... fleche_059.gif

Publié dans sourires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
trop drole les tac MDR !!!
Répondre
S
Merci pour ton passage...... et ton com  Jub Jub  !Cete article tient près de 20 - 25 visites par jour depuis 6 mois, et aucun commentaire  !!!!   MdR.Tu en poses un le jour même ou je pose Elevation, titre du célèbre "Bono" sur mon blog.J'en ai appri pas mal sur lui, mais j'y ai surtout vu de jolie, très zoulies photos plus féminines disont, sur ton blog !Ce commentaire était destiné à ton blog, mais pas moyen de commenter sans compte "blogger"Merci. 
L
Trop fort !!! :-))J'avais adoré le Willie Waller 2006, celui-là, il est excellent aussi ;-)Merci pour cet instant ;-)
Répondre
S
bonjour franck,  je l'ai tirée du site, mais vaut mieux éviter...  C'est une bonne chose, donc, à petites doses.  Nos cousins américains du québec alors ?
Répondre
L
je connais c'est excellent...................il y a en pleins, mais je me permet une petite correction, ceci est canadien.....................il y un site :www.teteaclaque.comBisous à tous..........................
Répondre