Brienne

Publié le par Philippe

Un truc à plumes, comme je les aime.

Un échassier, pour lequel moi et autres amis, avons cherché en vain une improbable identification exacte. 

Alors, si vous êtes mieux équipé des connaissances nécesaires, ne nous laissez pas dans l'ignorance et donnez nous une idée.

Même si l'essentiel reste en fait, la beauté de l'oiseau lui-même et je me moque un peu de lui donner un nom. 

C'est un peu ma rencontre après tout.

 

Parc naturel régional de Brienne

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut toi tu vas bien? Et bien tu vois je ne savais pas le nom de cet oiseau il est superbe
Répondre
Σ
<br /> Merci à toi tiot galet, en tous las cas, de me faire voyager sur mon propre blog <br /> <br /> <br />
F
Bonjour,Il s'agit d'un Héron bihoreau Cordialement
Répondre