Que font 3ab Q(bc) / 3π r² ?

Publié le par ΣpΑmΥ

Les échanges sur la toile peuvent ils avoir autant d'apports intellectuels qu'ils le prétendent ?       Voici un élément de réponse :




Lord crapaud lorgnait à dame grenouille
Dédé sortait sa clé à douille
Non pas qu'la bête faisait sa bouille
plus tôt attendait-elle la fouille

Sir crapaud fleurait l'arsouille
et inspirait une franche trouille
La guernouille flairait l'embrouille
de finir en dame citrouille

Y'avait plus d'temps pour la bidouille
Et bien loin d'rentrer bredouille
Not' Dédé roi de l'antirouille
Hé !, n'attendit plus qu'elle m...


                                   désolé...





La poésie parfume les blogs ces temps-ci, et les concours fleurissent, comme celui des poêmes en "ouille".  Je me serais bien joint à eux, mais constatez par vous même que je suis pas vraiment à niveau, Non ?


Mais promis, j'vous en ferais un avec des fleurs, des coeurs, des p'tits oiseaux et tout et tout.

et pour les insatiables, un autre poême en Ouille, chez Léna

en même temps,  "ouille"... j'm'en sors bien, hein ?....

Publié dans infos et humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo depuis que je passe sur ton blog impossible de laisser de messages tu me dis
Répondre
Σ
<br /> Le premier blog, avec les astuces et les dates farfelues est bien plus déroutant que le blog famille, oui ! mais l'on y arrive très bien...<br /> <br /> <br />
U
Ma foi, c'est pas mal du tout ! Serions-noux capable d'en faire autant ?That is the question !
Répondre
Σ
<br /> Harffff !  rendez vous sur le blog de Linute, très prochainement.<br /> <br /> Poême en Ouille, ou poême en Ule ?  'd better do it better...<br /> <br /> <br />
S
Des rimes en eur, quoi.
Répondre
Σ
<br /> des vers en coeur,<br /> d'un poête à l'heure,  coâââ !<br /> <br /> <br />
L
je dis simplment bravo ... parce que un poême en ouille risquait de ne pas être aussi poetique !<br />  
Répondre
Σ
<br /> Merci  !   Merci ...<br /> <br /> <br /> C'est mon premier ti' poême, et je m'sens bien d'en coucher un autre, si cela me vient.<br /> C'est vraiment gentil, JooB  jooB ! Merci même  <br /> <br /> <br />
S
Il est plutôt charmant ce poème, j'adhère.Bon week-end ensoleillé.Sartan
Répondre
Σ
<br /> Merci Sartan.<br /> <br /> Adhérer, euuuhhhhh..... c'est en faire autant, je crois, non ?  <br /> <br /> <br />