BALLES NEUVES

Publié le par ΣpΑmΥ

Sévices à suivre.

Ce n'est pas me faire violence pourtant. Juste une question de temps. Un manque sourd, un truc qui blogue en moi. Mais balles neuves donc.  En des posts repensés.

Et pour première balle, un plaisir à partager de savoir Soeur Emmanuelle toujours en lice pour sa finale. Nul doute que sa qualité de service lui offrira son dernier set sur un plateau. Ce qui me fait un peu Ch..., c'est que le Rock perd encore une belle Icône, tant jolie est son âme.

Alors, pour elle, ou encore, le père Pedro de Madagascar, une pièce de Rock, fraîche et soignante. une voix impénétrable qui cogne au coeur de l'âme impure et égoïste.






                              "  All In my MIND  !      ...  All  iN  gOOd  tiMe  !!!  "


Au plaisir les blogopotes, même si je me demande qui sera le premier des non inscrits sur la newsletter à s'échouer sur la page.

Jub ! Jub !  Emmanuelle...

Publié dans infos et humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oui ça compte pas je suis inscrite moi!!mais contente de te lire!! on y croyait plus a ton retour!!grosses bises spamy!!
Répondre
Σ
<br /> <br /> jub ! la tiote<br /> <br /> Quand tu auras rasé ton poil dans la main, tu pourras venir dire bonjour, sans nous piquer !<br /> Moi qui dois fouiller jusque chez cazou pour dénicher une trace de vie. C'est y pas vrai, non ?<br /> <br /> ' étais parti, moi ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
Mince alors! On peut rajouter des images dans les comentaires! Il y a plein de nouveaux boutons Du coup j'en ai oublié ce que je voulais dire !A6 Bloquée (ça s'invente pas!)
Répondre
Σ
<br /> Rooôôhhh....    des bulles !   un émoticone et pas de mémoire....<br /> <br /> <br /> Sur l'équation donnée :<br /> <br />   3 A6 - 5, je trouve le même pénible résultat !<br /> <br /> <br />