juillet

Publié le par Philippe et Sonia

 

Les belles lumières d'Île de France, vu de la terrasse Nord de la maison

parlons peu, parlons bien.  Le 22 juillet, ça rappelle quelque chose ?.  Pour ceux qui ont des bouteilles en trop (des bonnes), et une humeur à fêter tout ce que l'on peut fêter un 22 juillet.

Mes 43 étés, Bien moins pour Sonia, notre anniversaire de mariage et, dans la corbeille, un permis de conduire obtenu le 22 juillet 1957 !!! vierge de toute suspension, accident ou retrait !   Pouuhhhhhh.....  ça en fait non ?

On fera une petite fête de la musique, en essayant de voir si le B.B.Q. n'a pas rouillé.

(remarquez...  l'inox !)

Publié dans infos et humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
@ franck et joce    je n'ai pas encore 50 ans de permis !. Il s'agit de celui de ma maman, mais les nôtres sont vierges aussi. (faut dire, vous me connaissez, faut pas faire paris marseille avec moi sans oreiller)
Répondre
L
Comme d'habitude les Le Calvez seront présent pour fêter vos 1 an de mariage (heu nous ce sera 10 en septembre).Et pis pour vos anniversaire, et pis ton permis vierge et pi ton kanoe et pi tout le reste.............................Enfin pleins de choses a fêter, hou la la il va falloir faire les fonts de tiroir...................Bisous à vous 5 de nous 4..............Et encore merci pour votre accueil  toujours aussi chaleureux.....................A dimanche......................
Répondre
S
Oui  Oui !  Et ma femme aussi  un 22 juillet !!!   Tous les deux.  Nous avons poussé le vice à nous marier l'année dernière un  22 juillet !!!<br /> Y'a pas de petites économies non ?
Répondre
C
tu es né un 22 juillet?? c'est drôle,ma grande fille aussi,le 22 juillet 1991 (celle à qui tu as adressé un long message suite au J8),alors,bon anniversaire à l'avance pour cette jolie journée!
Répondre