le Grand Tournoi

Publié le par Philippe et Sonia

Ce vendredi 9 mars 2007, nous avons célébré et arrosé, la bienvenue à Boulogne Billancourt, de la Boutique de Franck (en chemise) et Isabelle, passionnés de jeux de rôles, qui ouvre leur vie professionnelle à leur passion. Coup double, et en couple pour le peu ! 

 

Un lieu qui devrait vite ressembler, aux aveux même des "irresponsables", à un lieu d'expression libre des joueurs qui fréquentent  l'une des plus belle ludothèque de France, celle de Boulogne Billancourt.

 

La directrice, présente à l'inauguration, se pose comme un témoignage de l'intérêt que pourrait porter la ville à ce qui sera un peu plus qu'un point de vente.

 

Qui n'en reste pas moins un point de vente ! Alors, si vous avez un jeu à acheter, ou bien, à offrir, pourquoi ne pas laisser choisir Franck et Isabelle à votre place.

 

Si vous connaissez des proches qui eux, connaisse le jeu pour le jeu. A savoir, le jeu de rôle, jeune ou moins jeune. C'est ici, au 40 avenue du Gl Leclerc à B. Bllcrt (a partir du 13 mars) qu'il faut les inciter à pousser le porte. Pour y jouer, dans un premier temps, car l'on y joue, et puis pour pour parler de leur passion, avec deux personnes de grande intelligence. Ils trouveront les figurines et accessoires qui manquent à leur imagination.
 

 



Non, vraiment, si je voulais faire de la pub, je commencerais par ma propre boutique. C'est sincère, ils sont passionnés, loin de l'arrogance et de la suffisance. C'est chez Franck et Isabelle, cela s'appelle "le grand tournoi"   (pour finir comme Bonaldi à la radio)



               LE   LIEN     ENFIN DISPO !!!

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,Je suis la frangine d'Isabelle... Et je viens de découvrir que je suis sur la photo... et pas elle ! Moi, je ne suis qu'une simple cliente fidèle à cause de mon fiston ado... Si vous avez une photo de Franck et Isa, ce serait mieux, je crois... Biz aux passionnés, et merci pour l'article en tous cas !
Répondre
S
<br /> Bonjour Thelemaque ...<br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas de photo de Franck et Isabelle.  Je n'ai pas même une photo d'Isabelle, comme nous avons plutôt jouis de la soirée inaugurale, plutôt que fairze un<br /> reportage.   Alors comme j'en ai une de dos, je la pose tout de même sur le post<br /> <br /> <br /> J'ai parlé à franck ce matin même, lui promettant de tourner très vite l'article vers le lien de son prochain "Site" !!!!    Vu plus 500 fois tout de même...   et encore<br /> une quarantaine de fois le mois actuellement !<br /> <br /> <br />