RAMADAN

Publié le par Famille ABROISSIÈRE

 

LA COMMUNION


il m'est toujours agréable de faire un Couscous en plein le mois du jeûne musulman, lors même que plus tard, nombre d'entre les disciples de Allah, ne se prive trop de faire ripailles à Noël avec leurs amis et enfants. C'est donc dans une "approximative" communion que je goûte au plaisir du couscous maison, l'encadrant d'un chateauneuf du pape bien gouleyant.


Le plus grand plaisir fût en réalité d'accueillir Ginette, Dominique, mon témoin de mariage. Stéphanie, Axel et progéniture, Nicolas, Elliot et leur petit frère attendu pour décembre prochain. Une belle apès midi avec ma soeur Sylviane et Ma môman. Une lumière propre à cette saison réchauffait les couleurs naturellement dorées des bords de Seine ce jour.


Un café sur la terrasse, Un petit bout de gateau et le temps qui passe si vite..

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article