MA PREMIÈRE RENTRÉE

Publié le par Famille ABROISSIÈRE

Fallait bien que cela arrive à force de dire que je suis une grande à tout le monde,
papa et maman m'ont inscrit à la maternelle Robespierre de Rueil Malmaison.

Ma classe est aussi celle de la directrice. Mais surtout que de copains copines, Nous sommes 28 dans ce petit bout de classe, situé à l'étage et assez lumineux. Je mange à la cantine et sort à 4 heures 20 l'après midi. papa, maman et ma petite soeur se relayent pour venir me chercher, car mon grand frère n'a pas d'horaires faciles pour cela.

Je suis fière de pouvoir dire que tout cela s'est pas trop mal passé.  Pas trop mal  je dis....

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sublime la petite fée ! ah les couettes ! et cette pose ! plus le sourire mutin ! non ya rien à dire, je préfèrerai toujours le peuple des enfants à celui des adultes.
Répondre
Σ
<br /> La sensation un instant, un instant seulement, de m'être projetté sur un autre Blog.<br /> <br /> Que le temps passe vite. Une formule, une église universelle, mais douée d'un sens aigü du prosélytisme...<br /> <br /> Il faut vraiment des comms as le tien pour me faire voyager dans mon Blog.<br /> <br /> <br /> Merci encore  (mais cela fait beacoup, non ?   )<br /> <br /> <br />
F
magnifique photo rien a y redire, sujet excellent .bisous à vous quatres.
Répondre