le plus beau chat du monde du TAG au TAG

Publié le par Spamy

   

 

"Heureuse" et les sept secrets.  Un Taggg d'une étrange contradixité, mais d'une curiosité très féminine après tout. La valeur d'un secret, vaut bien celle d'une promesse , non ? Et n'engage généralement que l'aval du dialogue. 



J'ai donc dû reset un peu plus d'une demi douzaine d'amis, pour leur faire cracher le morceau de ce qu'il gardait pour moi :

 



undefined-   Joyeux, tout simplement, m'a rappellé que mon 10-22 mmm Canon occupait toutes mes pensées, et nombre Un de mes attributions budgétaires (avant le parquet de la salle de bain, c'est ça le secret)

 

-   Simplet  lui, veut me faire avouer que comme, de toutes façon, plus personne ne voulait partager le plateau avec moi, je pouvais bien leur dire maintenant que je me basais plus sur un article méthodologique ravageur, que sur ma chance pour gagner au monopoly. Que cette même méthode ne leur laissait aucun espoir

 

-   Moi, je ne voulais pas. Mais Timide m'a dit que comme Sonia est au courant, je pouvais bien avouer que  J'ai une ouïe qui me fait entendre, en certaine circonstances, les messes basses d'une pièce à l'autre, sans même y prêter attention. Bien souvent Cocasse...

 

-   Prof m'a rappellé que j'avais été bien moins réactif sur Vallourec que je ne l'ai sous entendu. Mais bon, j'étais dans le wagon, Prof ! C'était déjà çà, non ?

 

-   Un truc que je n'ai aucun mal à partager avec Grincheux. J'ai une très forte aversion à la vue des fleurs coupées. Comme la vision d'une nature morte. Doublement morte. La mort au Cube même...

 

-   Dormeur, qui connaît bien le pays, m'a toujours soutenu lors que je carresse l'Espoir de partager mes derniers rêves au pied des montagnes d'Écosse. Mais carresser (donc à deux) n'est pas gagner !  pouuuhhh...

 

undefined-   Atchoum et moi sommes d'accords. En dehors du plaisir que peuvent me procurer de chouettes blogopotes, je me demande vraiment ce que je fous sur la toile.

 

 



Alors, comme çà ! donner le relais à sept autres ... liens.  Humm..  Humm !  
Pour : 
Félix & FélixMelly, Lyne, Sarah, Clo et Blanche neige....



Voici la règle du Tag  : " Donnez dans votre prochain article 7 de vos secrets... sur vous, votre vie, votre animal, votre enfance, votre famille... "




Un petit, que ne dis-je ...   Un grand merci aux acteurs de ce beau dimanche de carême  (écris-je en me goinfrant déjà des dernières crêpes) Au soleil et aux amis dont les rires ont résonné des heures durant aux tintement des verres de cidre.

 

undefinedIl faut bien avouer qu'avec vingt-six boules de pétanque dans les ornières du chemin de halage, c'était Cocasse ! 



Pas de gagnante pour l'École des crêpes  :
 ! 10 !  10 !  10 !  10 !  10 !  10 ! 10 !  10 !  10 !  10  ! et encore  10 !     Bravo à toutes car même si le masculin l'emporte en accord, encore fallût t-il qu'il participe.  Jub Jub !

Publié dans infos et humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ça y est . J' ai répondu au tag.......Bonne journée :0010:
Répondre
S
Du tag au tag donc ! j'y ai déjà laissé mes remarque sur ta grande cohésion mentale  hu hu hu !
V
Une ouie extraforte, trop bien!!! la chance je sui sjalouse, moi je calcule jamais ce qui se passe autours de moi! En 2005 pour la sainte catherine, je suis rentrée dans mon bureau, j'ai discuté pendant bien 5 min avant de me rendre compte que j'avais un enorme chapeau posé sous mon nez!! comme quoi!
Répondre
S
Oui ! et c'est un secret car normalement, il m'arrive de m'en servir. Même de distinguer une conversation dans un environnement moyennement bruyant.   Des personnes qui se croient protégées, hi hi !POur la Sainte Catherine, tu sembles postuler pour le club des Quiches !  Oui !   MdRrr
Z
Ah ! je crois que j'ai raté la saint valentin
Répondre
S
Un tel ratage mérite attention.
M
Merci pour ton tag, hier je n'ai pas réussi à mettre un com !Marrant chez toi ! ta bannière avec...bloody blog of us....LOL !
Répondre
S
Bienvenue  Melly.   Mais tu habites en Bretagne, si j'ai bien compris  !   Et ce blog, plein de soleil !  pfuiii...Qu'est-ce qu'il me plairait passer huit neufs jours là bas !    recharger un peu ...
H
T'es trop fort !! Tu taggues pile ceux qui l'ont déjà fait...Un choix pareil c'est digne d'une truffade.J'avais (presque) tout compris. Où trouves-tu un parquet en bambou??? Si tu as de bonnes adresses, je suis intéressée.On a acheté une table de jardin en teck en 2006. Au prix du teck devrais-je dire. Cela fait deux étés que je me casse le dos à la huiler elle, et les chaises qui l'entourent, un nombre incalculable de fois et elle est toute pourrite. Je suis dégoûtée.Ce sont des secrets de blog. Les autres, comme tu le dis, si on se met à les raconter partout..Par exemple ça ne se ferait pas de vous raconter que... (brouillage freebox)..Bonne soirée, it's piscine-premier voyage  time.
Répondre
S
C'est vrai que sur le coup, j'ai pas fait loin d'un trois quart quiche !  Moi qui voulait plombé ceux qui avaient le sourire d'y avoir échappé sur ton blog,  Pas loin de trois quart te dis-je !Ton salon, il est pas pourri ! il est gris, je pense, non ?  Tu peux le huiler l'année longue, qu'il reprendra sa teinte grise.  Si tu veux l'éviter, il faut le protéger du rayonnement du soleil !!! et de celui de la lune... Impensable , je pense. Si tu veux qu'il retrouve sa teinte bois d'origine, il faut lui passer un dégrisant. Un vrai de type Starwax, généralement loin d'être offert chez les castorettes. Certains de mes clients l'ont lasuré, mais un l'a fait avec de l'incolore. Le seul dans la gamme à ne pas posséder de filtre U.V. !!  MdR (bon ! je me marre seul, je sais) Pour le bambou, je vérifie mon bon plan, puis je te le confirme.